Que dire à une cougar pour la séduire
Nous avons pu testé, durant nos trois mois de tests de d’applis de rencontres matures en France, plus de 50 façons de saluer et s’introduire à une femme plus âgée. L’objectif était de trouver ce qui fonctionnait le mieux, ce qui était au contraire a évité, et essayer de voir globalement comment les femmes cougars préfèrent être abordées. Ainsi, vous trouverez sur cette page, les premières approches qui ont le mieux fonctionné et celles qui, au contraire, nous ont valu une absence de réponses de la part de femmes matures. Vous saurez, après avoir lu cette article, ce que les femmes plus âgées veulent entendre réellement.
Rédiger votre premier message à une femme cougar
Soyez bref, concis et efficace : votre message doit être court et amusant. Vous n’avez pas besoin de rédiger des paragraphes pour saluer une femme cougar. Justement, faites au plus court tout en essayant d’attirer l’attention de votre interlocutrice et de susciter sa curiosité. Il est important que vous travailliez bien votre premier message. Vous devez savoir quoi dire, car il s’agit du premier aperçu de votre personnalité que vous donnerez aux femmes cougars. Ce premier message est une occasion de tout de suite titiller la curiosité des femmes et leur donner envie de vous connaître davantage.
Également, vous pouvez inclure un quiz ou un petit questionnaire à votre message. Il peut s’agir d’une bonne idée pour éveiller la curiosité d’une partenaire potentielle. Elle se sentira comme empressée de répondre à votre quiz, et aura davantage envie de vous répondre.
Ce que les femmes plus âgées ne veulent pas entendre
Si vous avez lu notre article sur les sujets à éviter avec les femmes cougars, vous savez qu’il est important de bien réfléchir avant de vous exprimer face à une femme plus âgée. Nous vous présentons donc les trois pires messages à ne surtout pas envoyer à une femme mature.
Tout d’abord, oubliez les messages trop sexuels. Même si, comme vous, beaucoup de femmes surs les apps de rencontres matures cherchent à s’amuser, vous devez veiller à rester classe et séduisant. Pensez toujours à alimenter un jeu de séduction entre vous les femmes plus vieilles que vous convoitez. Vous verrez que vos chances de conclure n’en seront qu’améliorées.
« Salut. Jeff. 25 ans. T’as l’air d’être une vraie cochonne toi. On pourrait s’amuser ensemble ? 😉 » est, par exemple, à totalement éviter.
Également, pensez à soigner votre orthographe. Vous êtes sur Internet, certes, et vous pouvez vous permettre des abréviations, mais évitez à tout prix les aberrations de la langue française. Restez polis et courtois. N’oubliez pas de saluer les femmes convoitées.
« je m’appel chris, g vu ta foto é je te trouv trè sexy. on pourrè ce voir ? » est à bannir absolument.
Enfin, évitez de relever le statut de cougar de la femme convoitée dans votre message. Si vous tenez à conclure vos rendez-vous matures, vous devez veiller à ce que les femmes mûres se sentent à l’aise avec vous, et non comme des fétiches. Même si vous êtes tous les deux conscients de votre attirance pour les femmes plus âgées, il est préférable de communiquer votre attirance en complimentant vos potentielles partenaires. N’oubliez pas, il faut toujours rester classe.
« J’ai toujours rêvé de coucher avec une cougar et t’es carrément bonne. Reponds moi et on pourrait faire des galipettes ensemble ? »
Que dire à une femme cougar
Pendant les trois mois durant lesquels nous avons testé des apps de rencontres cougars, quelques phrases d’accroche se sont montrées particulièrement efficaces. Voici donc trois exemples de messages avec lesquels vous obtiendrez des réponses 95% du temps :
« Salut, moi c’est Eric, 32 ans. »
« Hello ! Comment vas-tu ? Je suis un jeune homme à la recherche de nouvelles rencontres et ton profil m’a tout de suite plu. On pourrait faire connaissance, si ça te dit ? »
« Salut, je m’appelle Chris, 27 ans. Je t’ai trouvé très jolie sur ta photo de profil et j’aimerais beaucoup faire ta connaissance. J’ai vu que tu t’intéressais à [insérez un centre d’intérêt en commun ici] tout comme moi, ça nous fait déjà un point commun ! »
Voilà, vous avez désormais tout pour séduire et faire n’importe quelle femme mûre tomber sous votre charme.